Loading...
Une séance AudioVitality 2017-06-23T08:05:28+00:00

Comment ça fonctionne ?

Une session de traitement AudioVitality se déroule en deux parties. Dès lors que le client est confortablement installé sur la table de traitement, une série de six sons est générée. Chaque son correspond à des résonances spécifiques du corps humain.

Durant la première partie du traitement, les changements induits par les sons sur le champ électrique émis par le corps sont enregistrés et analysés par le système AudioVitality HumanaScan. Les résultats obtenus par le scan ainsi que la prise en compte des perceptions du client durant cette première phase permettront au thérapeute d’adapter le traitement aux problématiques de son patient et de choisir un programme de traitement approprié dans la librairie des sons du logiciel AudioVitality.

Durant la deuxième partie du traitement, le client est invité à se décontracter et à observer les différentes sensations physiques ou psychiques qui se produiront pendant le traitement par les sons.

Les effets induits par les sons peuvent être d’ordre physiques tels que fourmillements, tremblements, spasmes, sensation de chaleur ou psychiques, étant donné que le son possède également une qualité perçue par le cerveau et peut déclencher des images, un état de rêve éveillé ainsi que des émotions.

De nombreux symptômes peuvent être améliorés par un traitement par les sons AudioVitality. En voici les principaux

Témoignages vidéos

Interview avec Jean-Pierre

Interview avec Anne Gross

Interview avec Karine

Interview avec Dorine

Interview avec Pier Rubesa

Le déroulement d’un traitement expliqué par Pier Rubesa