AudioVitality®

For you and for me

AudioVitality is a low frequency vibration technology developed for over 15 years and recognized by the complementary health insurance companies in Switzerland since 2014. An AudioVitality treatment aims to measure, analyze and balance the circulation of energy in the body. The vibrations used for the treatments are calibrated to the uniqueness of each person. They are pleasant, relaxing and not intrusive.

For therapists

The AudioVitality Therapy System is for professional therapists who wish to use a unique and powerful method to achieve deep lasting health and well-being benefits for their clients. The AudioVitality Therapy System includes a comprehensive training program that is officially recognised by the Swiss Association for Complementary Medicine (ASCA).

Latest News

Keep your Immune System intact!

Stress has negative effects on our immune system and today, more than ever, we need to stay in shape!

The AudioVitality® team in Yverdon-les-Bains has worked hard to offer you a sound treatment offer specially adapted to the context of COVID-19 to allow you to pass the course of this spring 2020 in the best possible conditions.

AudioVitality Therapy Center – SWITZERLAND

Rue des Pecheurs 8
1400 Yverdon-les-Bains
Switzerland
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.


© Copyright 2019-2020   |   AudioVitality is a registered trademark  |  Therapist Login
Politique de confidentialité  |  Conditions prestations et services

AudioVitality®

Pour vous et moi

AudioVitality est une technologie de vibration basse fréquence développée depuis plus de 15 ans et reconnue par les caisses maladie en médecine complémentaires en Suisse depuis 2014. Un traitement AudioVitality vise à mesurer, analyser et équilibrer la circulation de l’énergie dans le corps. Les vibrations utilisées pour les traitements sont calibrées à l’unicité de chaque personne. Elles sont agréables, relaxantes et non intrusives.

Pour les thérapeutes

Le système de thérapie AudioVitality a été conçu pour les thérapeutes professionnels, qui souhaitent travailler avec une approche de soin unique et efficace, en vue d’améliorer durablement les divers troubles de santé de leurs patients. La méthode de thérapie par les sons AudioVitality propose un programme de formation complet et reconnu par la Fondation Suisse pour les Médecines complémentaires (ASCA).

Actualités

Gardez votre Système immunitaire intact!

Le stress a des effets négatifs sur notre système immunitaire et aujourd’hui, plus que jamais, nous avons besoin de rester en forme !

L’équipe AudioVitality® à Yverdon-les-Bains a travaillé d’arrache-pied pour vous proposer une offre de traitement par les sons spécialement adaptée au contexte du COVID-19 afin de vous permettre de passer le cap de ce printemps 2020 dans les meilleures conditions possibles.

Une méthode innovante pour traiter les acouphènes!

L’équipe AudioVitality a le grand plaisir de vous présenter en avant première une méthode innovante dans le traitement de l’acouphène.

Basée sur la stimulation de l’ensemble du réseau neuronal de l’organisme, ce traitement agréable et non-invasif, intègre les dernières découvertes en neuroscience pour venir soulager des symptômes liés à l’acouphène.

AudioVitality Therapy Center – SWITZERLAND

Rue des Pecheurs 8
1400 Yverdon-les-Bains
Switzerland
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


© Copyright 2019-2020   |   AudioVitality is a registered trademark  |  Therapist Login
Politique de confidentialité  |  Conditions prestations et services